Désireux de se renforcer dans tous les secteurs cet été, le PSG explore plusieurs pistes sur le mercato. Luis Campos songerait notamment à s'attacher les services d'Ilkay Gündogan, en fin de contrat le 30 juin prochain avec Manchester City. Toutefois, le milieu de terrain de 32 ans rêverait d'une toute autre destination pour son avenir.
Ce n’est plus un secret, le PSG a prévu de se renforcer massivement cet été. Le club de la capitale entend faire venir de nombreux joueurs et a déjà bouclé quelques arrivées. Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-In Lee devraient débarquer dans la capitale lors de ce mercato estival. Mais Luis Campos ne compterait pas s’arrêter là.
PSG : L’enfant du pays prêt à débarquer ? Il déballe tout https://t.co/0LZ1UOiM2J pic.twitter.com/jRfdgXSPnd
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Bernardo Silva, Gündogan... Le PSG veut dévaliser Manchester City
En effet, le conseiller football parisien songerait à dévaliser Manchester City. Le10Sport.com peut vous confirmer que Luis Campos en pince pour Bernardo Silva. Mais le Portugais lorgnerait également sur Ilkay Gündogan, libre de tout contrat le 30 juin prochain. Toutefois, le PSG ne serait pas le seul club à convoiter l’international allemand.
Gündogan veut le Barça, mais...
En effet, le FC Barcelone aimerait également lui mettre la main dessus. Et Ilkay Gündogan se verrait bien rejoindre la Catalogne cet été. « Je veux aller à Barcelone, mais je n'ai pas encore reçu d'offre » aurait ainsi confié le milieu de terrain de 32 ans en privé après la célébration du titre de la Ligue des champions avec Manchester City à en croire les informations de SPORT. À suivre...