Le PSG commence activement à préparer la prochaine saison. Mais pour l'instant, il ne sait pas encore s'il pourra compter sur Kylian Mbappé. Le Français est annoncé très proche du Real Madrid. En tout cas ce qui est sûr, c'est que s'il quitte Paris, la Casa Blanca devra sortir le porte-monnaie, car cela va coûter cher.
Cet été, le plan du PSG était clair, construire une équipe solide et compétitive autour de Kylian Mbappé. Lionel Messi étant déjà parti, et Neymar sur le départ, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, il était probable qu'il ne reste que le Français comme grosse star en attaque. Oui mais voilà, depuis la donne à changer et le meilleur buteur de Ligue 1 cette saison pourrait faire ses valises plus tôt que prévu.
La lettre qui a tout changé
Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé exprimait son souhait de ne pas prolonger jusqu'en 2025, sous la forme d'une lettre envoyée au PSG. Celle-ci enflammait la planète football, et les rumeurs autour d'un départ au Real Madrid revenaient au galop. Paris doit donc faire un choix, et vite.
PSG : Une offre légendaire arrive pour Mbappé https://t.co/MxGIjk0rOb pic.twitter.com/voAlJPCKzY
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Le Real Madrid va devoir lâcher les millions
Pour que le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid se réalise, il faudra qu'une solutions soit trouvée à la question de la fameuse prime à la signature. Une fois cet obstacle passé, selon les informations de Sports Zone, la Casa Blanca devra aussi offrir une grosse prime à la signature au Français. Il faudra également que Florentino Pérez lâche une indemnité de transfert record au PSG en cas de vente.