Le PSG a prêté beaucoup de joueurs l'été dernier. La plupart reviendront au club à la fin de la saison n'ayant pas donné satisfaction. Mais certains ont réussi à tirer leur épingle du jeu. C'est notamment le cas pour un attaquant parisien qui flambe ces derniers temps et qui pourrait bien rester dans son club actuel après l'été.
Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Leandro Paredes, Adbou Diallo... Tant de noms qui pour certains aimeraient être oubliés par les supporters parisiens. Pourtant il faudra bien s'y faire, ces joueurs-là, reviendront sûrement à Paris cet été. Il faudra donc soit leur trouver une nouvelle porte de sortie, soit voir s'ils retrouvent un niveau convenable pour le PSG, ou bien mettre fin à leurs contrats.
L'attaque, principal chantier du mercato
En plus de ces retours de prêts, Paris va devoir aussi recruter, et notamment en attaque. Alors que le PSG va peut-être perdre Neymar et Messi, il sera obligatoire de renforcer au moins quantitativement l'équipe. Le club de la capitale s'est trop souvent retrouvé dépourvu de solution sur le banc.
PSG : Il dévoile ses conditions pour le transfert de Messi https://t.co/vGhShQERIE pic.twitter.com/CxX0LuLMkQ
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Icardi pourrait rester à Galatasaray
Une solution à ce problème pourrait être Mauro Icardi. L'Argentin flambe en Turquie où il en est déjà à 16 buts et 8 passes décisives, toutes compétitions confondues. Problème, l'ancien buteur de l'Inter Milan pourrait rester en Turquie. Selon les informations du journal sportif turc, Fanatik, Galatasaray souhaiterait conserver l'attaquant au-delà de son prêt et ainsi le recruter définitivement.