Mbappé - PSG : La nouvelle révolution du Qatar
Amadou Diawara

Alors que Kylian Mbappé était sur le point de rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement, le PSG l'a convaincu de changer d'avis. Pour satisfaire au mieux son numéro 7, le Qatar compterait s'offrir de jeunes joueurs compétitifs lors du prochain mercato estival, tirant ainsi un trait sur le recrutement bling-bling. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé avait un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit à l'été 2021. Toutefois, le numéro 7 du PSG a finalement décidé de prolonger son contrat - qui courait jusqu'au 30 juin 2022 - de trois saisons. 

Fini le bling-bling au PSG 

Alors que Kylian Mbappé est désormais lié au PSG jusqu'au 30 juin 2025, le Qatar aurait décidé de façonner son recrutement en fonction de lui. En effet, à en croire les indiscrétions d'AS, les hautes sphères du PSG auraient décidé d'arrêter d'empiler les stars. 

Le PSG veut entourer Mbappé de jeunes joueurs

Selon les informations d'AS, divulguées ce jeudi soir, le PSG a changé son fusil d'épaule pour son recrutement. Sauf énorme retournement de situation, Luis Campos voudrait désormais que Kylian Mbappé soit entouré de jeunes joueurs compétitifs. Une manière de mettre fin à la guerre d'egos au PSG. Comme l'a indiqué le média espagnol, le conseiller football rouge et bleu refuserait donc de faire des folies lors du prochain mercato estival, privilégiant les signatures raisonnables. 

Articles liés