Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG serait déterminé à boucler la signature d'Harry Kane, également suivi de près par le Bayern. Ouvert à l'idée de quitter Tottenham, l'international anglais aurait fixé une deadline pour son transfert. En effet, Harry Kane ne compterait pas quitter les Spurs une fois que la Premier League aura repris ses droits, soit le 13 aout.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham,Harry Kane serait dans le viseur du PSG, qui veut à tout prix recruter un nouvel avant-centre de classe mondiale. Toutefois, le club de la capitale aurait un adversaire de taille sur ce dossier : le Bayern.
Dembélé - PSG : Il met un vent à la presse https://t.co/QPKBe9l16b pic.twitter.com/Ra0MriXNpd
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Harry Kane refuse de quitter Tottenham après le 13 aout
En plus du PSG, le Bayern serait également sur les traces d'Harry Kane. Et malheureusement pour l'écurie rouge et bleu, le club bavarois aurait les faveurs de l'international anglais actuellement. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, Harry Kane aurait fixé une deadline pour son transfert.
Un transfert à 115M€ au Bayern ?
Selon les informations de Sky Sport, divulguées par le journaliste Kaveh Solhekol, Harry Kane refuserait de changer de club après la reprise de la Premier League, et ce, par respect pour Tottenham. Alors que les Spurs joueront leur premier match de championnat le 13 aout à Brentford, le PSG ferait donc mieux de boucler la signature du buteur de 30 ans avant cette date. De son côté, Daniel Levy aurait un tout autre avis. En effet, le président de Tottenham n'aurait qu'une seule limite pour le transfert d'Harry Kane, et il s'agit de celle fixée par le mercato, à savoir le 1 septembre. Et pour laisser filer leur numéro 10, les Spurs exigeraient toujours un chèque d'environ 115M€. En ce qui concerne le Bayern, toutes les parties seraient convaincues que l'opération se concrétisera. Le PSG peut s'affoler.