Kylian Mbappé et Luis Campos travaillent de concert pour attirer Bernardo Silva au PSG. Tenu en échec par le Real Madrid pour le transfert de Jude Bellingham, Pep Guardiola aurait décidé de proposer une offre de contrat à Bernardo Silva. Le PSG peut trembler.
Comme annoncé par le10sport.com le 7 mai dernier, KylianMbappé sera un joueur du PSG la saison prochaine. Et lors des Trophées UNFP la semaine dernière, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain a confirmé la tendance. D’ailleurs, Mbappé s’impliquerait dans la préparation du mercato estival du PSG.
Guardiola a manqué le coche pour Bellingham…
Le10sport.com vous révélait le 7 mai dernier que le PSG bougeait ses pions pour le transfert de BernardoSilva. La possibilité de jouer avec son ancien coéquipier de l’AS Monaco plairait particulièrement à KylianMbappé qui a validé cette piste selon nos informations exclusives. Néanmoins, le transfert imminent de Jude Bellingham au RealMadrid pourrait bien avoir d’énormes conséquences sur les plans du PSG avec BernardoSilva selon The Daily Telegraph.
C'est confirmé, le PSG tente un transfert à 100M€ https://t.co/iOi4YJ6b8B pic.twitter.com/84W9kxcccv
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
...et dégaine une offre de contrat à Bernardo Silva !
D’après The Telegraph,PepGuardiola aurait à coeur de renforcer son entrejeu à ManchesterCity cet été et avec l’imminent échec dans le dossier JudeBellingham, il se pourrait que l’entraîneur de City décide de faire autrement pour le mercato. Pire, selon le média anglais, Guardiola aurait même poussé pour que le club mancunien propose des prolongations de contrat à IlkayGündogan et à BernardoSilva, et aurait eu gain de cause. Reste à savoir ce qu’il adviendra du dossier BernardoSilva au PSG.