Tombé sous le charme de Jude Bellingham lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi avait révélé que le PSG comptait jouer sa carte afin de le recruter. Son plan est en train de doucement tomber à l'eau puisque le jeune milieu de terrain anglais devrait rejoindre le Real Madrid.
Le dernier Mondial a permis à de nombreux joueurs comme Sofyan Amrabat d'exploser en mondovision et à d'autres comme Jude Bellingham d'éclabousser le monde entier de son talent. Au Qatar, le joueur du Borussia Dortmund n'avait pas laissé insensible un certain Nasser Al-Khelaïfi. Complètement fan du joueur, le président du PSG lui avait déclaré sa flamme, sous-entendant que le club de la capitale pourrait s'intéresser un peu plus sérieusement à lui. A l'instar de Manchester City et de Liverpool, le PSG était cité dans plusieurs rumeurs concernant Bellingham. Finalement, le crack aurait d'ores et déjà fait son choix.
PSG : Humilié par Kylian Mbappé, le Real Madrid prépare sa vengeance https://t.co/WwBAPqDYAU pic.twitter.com/8zNJ9fEv94
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
«Tout le monde le veut»
« Quel joueur. Honnêtement, l'Angleterre a de la chance de l'avoir... et c'est un des meilleurs joueurs du tournoi. Incroyable ! Et vous voyez que c’est sa première Coupe du monde, il est calme, détendu et confiant. Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club », avait confié Nasser Al-Khelaïfi au Qatar pendant la Coupe du monde. Le président du PSG a sans doute trop attendu...
Bellingham va signer au Real
Jude Bellingham prend la direction du Real Madrid ! Selon Fabrizio Romano, un accord serait en passe d'être conclu entre le club madrilène et le Borussia Dortmund. Une nouvelle réunion serait même prévue avec le club allemand. Pour Bild, l'opération devrait avoisiner les 100M€ accompagnés de plusieurs bonus liés aux performances du joueur. De son côté, Relevo indique que Manchester City a tout tenté, assurant à l'Anglais qu'il pourrait rejoindre le Real par la suite, mais Bellingham n'a pas voulu manqué l'occasion de rejoindre la capitale espagnole. Un nouveau renfort de poids pour les Madrilènes, un échec supplémentaire pour le PSG.