Le PSG fonce sur un crack à 54M€, une offre va partir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Chargé du recrutement, Luis Campos pourrait réaliser quelques jolies affaires dans son pays natal, le Portugal. Le conseiller sportif du PSG suivrait plusieurs profils, notamment celui de Manuel Ugarte, impressionnant sous le maillot du Sporting Portugal. Mais dans ce dossier, le club parisien va devoir se méfier de Liverpool, prêt à dégainer.

Les chantiers sont nombreux au PSG. Chargé du recrutement, Luis Campos chercherait à renforcer toutes les lignes, notamment le milieu de terrain. Un numéro 6 capable, enfin, de prendre la succession de Thiago Motta est recherché. Et un jeune joueur portugais a tapé dans l'œil du PSG.

Le PSG suit Ugarte

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG suit la situation de Manuel Ugarte, sous contrat jusqu'en 2026 avec le Sporting Portugal. Représenté par l'ancien agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, le milieu de terrain uruguayen est, aussi, apprécié en Premier League. 

Liverpool en pole dans ce dossier

Selon les informations divulguées par Record, Ugarte serait dans le viseur de Liverpool. Après son échec dans le dossier Jude Bellingham (Borussia Dortmund), le club anglais voudrait mettre le paquet sur le milieu défensif, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 54M€. En ce sens, des premières discussions ont démarré avec l'entourage d'Ugarte.

Articles liés