C'est la grosse arrivée de ce mercato d'hiver : Khvicha Kvaratskhelia est bien au PSG et a été aperçu hier au Parc des Princes. L'ailier géorgien est venu voir ses nouveaux coéquipiers s'imposer face à Manchester City 4 buts à 2. Kvara est très attendu pour ses débuts, qui pourraient avoir lieu ce samedi face à Reims, de quoi enthousiasmer certains observateurs.
Khvicha Kvaratskhelia est bien arrivé au PSG et l'attaquant géorgien était en tribune hier, lors du match face à Manchester City (victoire 4-2 pour le PSG). Recruté pour 75 M€, l'ancien Napolitain devrait logiquement être dans le groupe pour affronter Reims ce samedi. Une première très attendue par certains observateurs, impatients de voir Khvicha Kvaratskhelia débuter sous ses nouvelles couleurs.
Luis Enrique soutenu par tous ! Une annonce choc pourrait bien arriver au PSG… Restez connectés ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 23, 2025
➡️ https://t.co/heYLDqo3y2 pic.twitter.com/2GQxUqz4FK
« Le PSG va être encore meilleur avec ce joueur »
Daniel Riolo a d'ailleurs donné son ressenti sur le joueur, hier soir dans l'After Foot sur RMC. « Quand je vois Kvara qui est en tribunes, je me dis que cette équipe va être encore meilleure avec ce joueur que j’aime beaucoup », se réjouit d'avance Riolo. « Peut-être que la lumière va durer un peu plus longtemps à Paris, et ça fait plaisir », continue-t-il.
« Je suis fan »
L'arrivée du Géorgien risque d'être un casse-tête pour Luis Enrique, mais Daniel Riolo est persuadé qu'il sera un atout de taille pour le PSG. « Je suis fan, j’adore Kvara. Il était en tribunes. À 2-0, il faisait la tête ; à 3-2, il a commencé à se dire : je suis peut-être dans une bonne équipe. Je ne sais pas comment Luis Enrique va l’utiliser, il va avoir 4 joueurs pour 3 places, même si Ramos va devenir un joker. Kvara va apporter un plus à cette équipe », explique Daniel Riolo au micro de l'After Foot sur RMC Sport.