Sous contrat jusqu'en juin 2027, Neymar voudrait quitter le PSG cet été. Le Brésilien aurait réclamé son transfert auprès de sa direction. Depuis, le FC Barcelone, l'Arabie saoudite, la Premier League et la MLS lui font les yeux doux pour le recruter. Mais de son côté, le joueur de 31 ans n'a encore fermé aucune porte pour son avenir.
L’avenir de Neymar au PSG s’écrit en pointillés pour le moment. Ne se sentant plus vraiment désiré dans la capitale, le joueur de 31 ans aurait réclamé son départ auprès de Nasser Al-Khelaïfi. Après six saisons passées au sein de la formation parisienne, l’international auriverde voudrait faire ses valises et relever un nouveau défi ailleurs.
Neymar - PSG : Un surprenant problème dévoilé pour son transfert ? https://t.co/7HCTnITMBV pic.twitter.com/AHi8vTkhW6
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Neymar veut quitter le PSG
Depuis, les prétendants se bousculent pour s’attacher les services de Neymar. Le FC Barcelone songe à le faire revenir, l’Arabie Saoudite est également sur le coup, tout comme la Premier League et la MLS. Un accord a d’ailleurs été annoncé entre le Brésilien et le Barça récemment. Mais le principal intéressé viendrait de tout relancer pour son transfert.
Toutes les portes sont ouvertes
Comme le rapporte L’Equipe, les discussions se poursuivraient afin d’essayer de réunir les conditions d’un départ pour Neymar. Mais de son côté, le Brésilien garderait toutes les options ouvertes pour le moment. S’il était proche du FC Barcelone ces dernières heures, le joueur de 31 ans n’aurait pas exclu l’hypothèse de signer en Arabie Saoudite, en MLS ou encore en Premier League. À suivre...