menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG : Messi, Ronaldo... Cet énorme message envoyé à Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec l'Euro qui début mardi soir pour l'équipe de France, Kylian Mbappé à l'occasion de marquer les esprits comme le souligne Didier Roustan.

Champion du monde à seulement 19 ans, Kylian Mbappé va disputer sa deuxième compétition internationale avec l'Euro qui débutera mardi soir pour l'équipe de France contre l'Allemagne. L'occasion pour l'attaquant du PSG de démontrer encore plus toutes ses qualités et de vraiment s'imposer comme le successeur de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Comme l'explique Didier Roustan, cette compétition peut être très importante dans l'histoire de Mbappé.

«Mbappé peut marquer son territoire»

« Je comprends ce que veut dire Mourinho. Mbappé a gagné la Coupe du monde, mais tu as Messi et Cristiano qui ont dominé la décennie. Pour des raisons diverses, ils étaient les meilleurs. Là, Mbappé, tu ne peux pas dire encore qu’il est le meilleur. Pour la succession, on subodore Mbappé et Haaland. Il y a d’autres jeunes joueurs. Mais, là, Mbappé peut marquer son territoire. Si à l’Euro il est au-dessus des autres d’une manière générale, avec des actions qui restent dans les mémoires, avec de l’efficacité… Comme avec le PSG il n’est pas allé au bout, peut-être qu’avec l’équipe de France, on dira à la fin de l’Euro : Messi c’est peut-être la fin, Cristiano c’est un surhomme mais il y a des limites, le mec maintenant c’est Mbappé », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés