PSG : Messi prêt à rejoindre Ronaldo ? Un fiasco est annoncé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Annoncé depuis quelque temps sur le départ du PSG avec qui son contrat expire en juin prochain, Lionel Messi ne manque pas de prétendants. Car si le FC Barcelone prépare activement son retour, Al-Hilal a lancé les grandes manœuvres depuis plusieurs mois pour la signature du septuple Ballon d’Or. Mais la possible arrivée de Messi au Moyen-Orient où évolue un certain Cristiano Ronaldo, est loin de faire l’unanimité.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : des fins de carrières décevantes selon Stephen Brun

Sur le plateau du Super Moscato Show, Stephen Brun s’est exprimé avec tristesse sur la possible arrivée de Messi en Arabie Saoudite, où évolue notamment Cristiano Ronaldo. « Je suis triste, parce que l’on a l’impression que (Cristiano) Ronaldo et Messi, qui va faire la fin de carrière la plus flinguée ? Ils sont sur une bataille comme ça. Ça serait une déception énorme », affirme le journaliste.

Messi vers Al-Hilal, un choix démesuré économiquement parlant

Stephen Brun poursuit : « Cet argent-là, tu peux l’avoir un peu plus tard, et ça veut dire quoi ? Avec tout l’oseille qu’il a, tout l’oseille qu’il va prendre, ses petits-enfants vont mourir avec l’oseille dans la tombe ? ». Pour rappel, Léo Messi aurait reçu une offre de 400 M€ annuels de la part d’Al-Hilal.

Articles liés