On pourrait bientôt assister aux retrouvailles entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui se sont affrontés pendant des années en Espagne. La star du Paris Saint-Germain aurait en effet trouvé un accord pour rejoindre l’Arabie Saoudite la saison prochaine, avec un contrat qui est déjà qualifié d’« énorme » et d’« exceptionnel ».
Après avoir tout gagné en Europe, Cristiano Ronaldo a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure à 38 ans, en rejoignant le club saoudien d’Al Nassr. A la clé, un incroyable contrat qui fait de lui le joueur le mieux payé de la planète football, loin devant Lionel Messi.
Galtier peut trembler, le PSG a un joker pour Mourinho https://t.co/tAwcEtHRck pic.twitter.com/NqVQ2iYPDA
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Messi en Arabie Saoudite, « une affaire conclue »
Mais les choses pourraient changer ! Ce mardi, une source saoudienne a en effet annoncé à l’AFP que l’arrivée de Messi en Arabie Saoudite serait « une affaire conclue ». Il resterait quelques détails à régler avant un accord total, avec la star du PSG qui pourrait dépasser le salaire de Cristiano Ronaldo, puisque certaines sources parlent d’un salaire annuel supérieur à 400M€.
« Les négociations n’ont pas pris autant de temps qu’avec Ronaldo »
Contacté par Le Parisien, une autre source saoudienne a révélé que comme pour Cristiano Ronaldo, l’arrivée de Lionel Messi serait directement financée par le fonds souverain saoudien. Elle explique d’ailleurs que le numéro 30 du PSG a été moins difficile à convaincre que la star portugaise. « Les négociations n’ont pas pris autant de temps qu’avec Ronaldo » a-t-elle confié au quotidien.