En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi semble avoir tranché pour son avenir. À en croire les dernières tendances, l’attaquant argentin aurait trouvé un accord définitif avec le club d’Al-Hilal, et son transfert libre vers l’Arabie Saoudite prend donc forme. Mais de son côté, l’entourage de Messi temporise sur cette information.
LionelMessi et le PSG, ça sent la fin ! L’attaquant argentin, qui arrivera prochainement au terme de son contrat avec le club francilien, conserve une grosse cote sur le marché des transferts puisque le FC Barcelone, l’Inter Miami ainsi que le club saoudien d’Al-Hilal se disputent sa signature. Mais les dés semblent déjà jetés pour le numéro 30 du PSG.
Messi : Le discours qui va rendre fou le PSG https://t.co/1uVIFjWI1y pic.twitter.com/CwlpfV2JQx
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Accord annoncé entre Messi et Al-Hilal
L’AFP a annoncé ce mardi midi, via une source proche des négociations, que tout était réglé pour l’arrivée de LionelMessi dans les rangs d’Al-Hilal cet été. Un contrat mirobolant à hauteur de 365M€ par an attendrait déjà l’attaquant du PSG en Arabie Saoudite, championnat dans lequel il retrouvera son ancien rival CristianoRonaldo, qui évolue de son côté à Al-Nassr.
Le clan Messi calme le jeu
Mais qu’en est-il au sein de l’entourage de LionelMessi ? Contactés par RMC Sport, les proches de l’attaquant du PSG indiquent qu’aucune décision définitive ne sera prise avant la fin du championnat. Pour l’heure, le clan Messi ne confirme ni ne dément pas cet accord annoncé avec Al-Hilal, et maintient donc le suspense quant à son avenir. Le feuilleton continue...