Mercato - PSG : Messi entraine le départ d’une autre star ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Lionel Messi aurait d’ores et déjà acté son départ en direction d’Al-Hilal à en croire les dernières révélations de la presse espagnole. Et pour finir de convaincre l’attaquant argentin, l’écurie saoudienne voudrait également essayer de faire venir… Marco Verratti !

C’est bientôt fini pour Lionel Messi au PSG ? L’ancien joueur du FC Barcelone arrivera bientôt au terme de son contrat avec le club de la capitale, et son avenir est sur toutes les lèvres, surtout depuis son voyage en Arabie Saoudite la semaine passée qui n’avait pas été autorisé par la direction du PSG. D’ailleurs, Messi ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts, et l’une de ces pistes est en train de se concrétiser.

Direction Al-Hilal pour Messi ?

Comme l’a révélé El Chiringuito lundi, tout serait déjà bouclé pour le départ de Lionel Messi en direction d’Al-Hilal. Le club saoudien aurait pris le dessus sur ses concurrents dans ce dossier (FC Barcelone, Inter Miami), notamment sur l’aspect financier puisque c’est un salaire avoisinant les 400M€ qui attendrait la star du PSG chez le grand rival d’Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo. Et Messi pourrait même ne pas débarquer seul dans les rangs d’Al-Hilal

Verratti impliqué dans le deal Messi ?

En effet, à en croire les révélations du journaliste Mohamed Bouhafsi, la direction d’Al-Hilal voudrait mettre le paquet afin de convaincre définitivement Lionel Messi de signer cet été. Le club saoudien envisage ainsi d’attirer d’autres joueurs de renommée internationale dans son effectif, comme Sergio Busquets, Jordi Alba mais également… Marco Verratti ! Le milieu de terrain italien de 30 ans avait pourtant prolongé son contrat jusqu’en 2026 l’hiver dernier avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés