À en croire les dernières tendances, Lionel Messi s’apprêterait à rejoindre Al-Hilal alors que son contrat avec le PSG arrive à expiration. Mais pour finir de convaincre l’attaquant argentin, le club saoudien devrait également tenter de mettre le paquet pour recruter une autre star du PSG : Marco Verratti.
LionelMessi et le PSG, ça sent la fin ! L’attaquant argentin arrivera bientôt au terme de son contrat avec le club de la capitale, et son avenir fait déjà couler beaucoup d’encre. Très courtisé à l’étranger (InterMiami, FC Barcelone), l’attaquant argentin semble avoir déjà fait son choix pour son prochain challenge après le PSG.
Le PSG tremble devant l'OM et le RC Lens https://t.co/yGaZe8NK2E pic.twitter.com/WDdo12Rjw4
— le10sport (@le10sport) May 8, 2023
Messi vers Al-Hilal
Comme l’a révélé El Chiringuito ce lundi, Lionel Messi aurait trouvé un accord contractuel avec le club saoudien d’Al-Hilal, où il devrait s’engager donc libre cet été. Un championnat dans lequel il retrouve notamment un certain CristianoRonaldo, son ancien rival en Liga. Mais ce n’est pas tout…
Verratti avec Messi ?
Le journaliste Mohamed Bouhafsi annonce que la direction d’Al-Hilal, pour convaincre définitivement LionelMessi, envisage d’attirer d’autres joueurs dans son effectif, et MarcoVerratti fait partie des cibles de l’écurie saoudienne à cet effet. Une option qui avait d’ailleurs été évoquée dimanche dans les colonnes de L’EQUIPE pour le milieu de terrain italien du PSG.