En fin de contrat avec le PSG où il vient d’être suspendu pour une durée de 14 jours, Lionel Messi semble avoir enfin tranché pour son avenir. Courtisé par le FC Barcelone et l’Inter Miami, l’attaquant argentin devrait finalement prendre la direction de l’Arabie Saoudite et aurait un accord avec le club d’Al-Hilal selon la presse espagnole.
Lionel Messi affole déjà le mercato ! L’attaquant argentin, qui arrive au terme de son contrat avec le PSG, vient d’être suspendu 14 jours par sa direction en raison d’un voyage en Arabie Saoudite la semaine passée qui n’avait pas été validé en interne. Et les spéculations vont bon train depuis ce voyage du numéro 30 du PSG…
Messi, un avenir qui fait couler beaucoup d’encre
En effet, LionelMessi dispose de plusieurs prétendants sur le marché : l’Inter Miami, la franchise de David Beckham en MLS, est annoncée sur ses traces, tout comme le FC Barcelone qui rêve de son retour. Mais c’est finalement l’option saoudienne qui aurait emballé le joueur du PSG.
? MESSI JUGARÁ EN ARABIA SAUDÍ ?? EXCLUSIVA @elchiringuitotv y @marsallorente ?? El argentino aceptará la propuesta del Al Hilal. ?? Busquets también aceptará una oferta por dos temporadas del club árabe y Jordi Alba irá si acuerda la rescisión con el Barça. pic.twitter.com/ZsNlO0CnGq
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 8, 2023
Direction Al-Hilal pour Messi
L’émission espagnole El Chiringuito lâche une bombe ce lundi matin en révélant que LionelMessi aurait accepté la proposition contractuelle d’Al-Hilal, et c’est donc le club d’Arabie Saoudite qui devrait accueillir l’attaquant argentin la saison prochaine.