Les négociations patinent depuis maintenant plusieurs semaines entre le Paris Saint-Germain et Lionel Messi concernant une prolongation de contrat. Avec le récent scandale ayant valu à Messi une suspension de deux semaines à cause de son voyage en Arabie Saoudite, les discussions semblent être au point mort. Une hypothèse confirmée par un proche de Messi.
Lionel Messi était arrivé au Paris Saint-Germain avec l'étiquette du joueur qui allait permettre au club parisien de briser ce plafond de verre pour remporter la Ligue des Champions. Arrivé en 2021, le septuple Ballon d'Or n'a jamais réussi à mener l'équipe parisienne vers les sommets transformant cette aventure française en échec...
Le Barça veut Messi
Plus tôt dans la semaine, Le Parisien évoquait l'envie du FC Barcelone de recruter la Pulga. Malgré 200M€ de dettes, le Barça est confiant et va procéder à un grand ménage cet été en acceptant toutes offres pour ses joueurs et en baissant le salaire de ceux qui ne seront pas partis.
PSG : Neymar vers un départ à la Messi ? Une incroyable condition est révélée https://t.co/Rj57Jr7QxT pic.twitter.com/U9mdrW5iAv
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Les négociations entre le PSG et Messi n'avancent plus
Pour le Nouvel Obs, Florent Torchut, journaliste à France Football et proche de l'entourage de Lionel Messi, a évoqué les discussions entre le PSG et Messi concernant une prolongation de contrat. Les doutes sont confirmés, puisqu'il annonce que les négociations pour une prolongation de contrat « n’avancent plus depuis un mois ».