Après avoir annoncé son départ du PSG la semaine dernière, Kylian Mbappé négocie désormais les modalités de sa signature en faveur du Real Madrid. Malgré cette arrivée retentissante du Français, le club madrilène viserait une autre star du club parisien, en la personne d’Achraf Hakimi. Le grand ami de Mbappé ne serait toutefois pas à vendre. Explication.
PSG : La succession de Mbappé plombée à l’étranger ? https://t.co/Kni1n4bNj1 pic.twitter.com/s80iLv34Ez
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Mbappé va rejoindre le Real Madrid
Ainsi, ce sont à la fois le Real Madrid, mais également Manchester United et Liverpool qui ont transmis une offre de contrat à la superstar du PSG. Néanmoins, tout semble indiquer que Kylian Mbappé signera en faveur du Real Madrid d’ici les prochaines semaines. Pour le président de la Liga Javier Tebas, l’arrivée du Français au sein du club merengue est bouclée à « 99% ». Le départ de Mbappé est un coup dur pour le PSG, qui pourrait également se faire attaquer pour Achraf Hakimi. Récemment, Sports Zone révélait que le latéral droit marocain, grand ami du numéro 7, souhaitait quitter le club français…
Le Real Madrid prêt à recruter une autre star du PSG ?
De plus, Sports Zone indiquait qu’à la fois Manchester City, mais également le Real Madrid suivraient le cas d’Achraf Hakimi avec attention. Ce samedi, le média catalan SPORT a lâché de nouvelles révélations dans ce dossier. Selon SPORT, le Real Madrid pourrait décider de recruter le latéral droit du PSG, notamment dans l’optique de ravir Kylian Mbappé ! De son côté, le club parisien ne souhaite pas se séparer d’Achraf Hakimi, mais ne souhaiterait pas non plus le voir partir en fin de contrat en juin 2026. A suivre de près…