Kylian Mbappé n’a cessé d’être annoncé sur le départ cet été. La faute au PSG qui avait publiquement menacé de le placer sur la liste des transferts s’il refusait de revenir sur sa décision de ne pas prolonger son contrat. Finalement, Mbappé est resté sans signer de nouveau bail, pour le plus grand bonheur de Nikola Karabatic.
Par le biais de son président NasserAl-Khelaïfi, le PSG profitait de la nomination de LuisEnrique le 5 juillet dernier afin de mettre un coup de pression à KylianMbappé. En effet, le comité de direction du ParisSaint-Germain estimait que si son attaquant continuait de refuser de prolonger son bail expirant en juin 2024, il serait vendu avant la fin du mercato.
Sous pression, Mbappé est resté et compte aller au bout de son contrat au PSG
Il n’en a finalement rien été. Et ce, bien que le PSG l’ait poussé à accepter le pont d’or offert par Al-Hilal lors de la deuxième quinzaine de juillet. KylianMbappé a eu gain de cause, mais à en croire L’Équipe, le projet de Mbappé serait d’aller au bout de son contrat et de profiter de son futur statut d’agent libre dans l’optique de bien prendre en considération chacune de ses options pour l’avenir avant de trancher.
Mbappé va donner sa réponse au PSG, la fin du feuilleton révélée ? https://t.co/OLNfWjuae5 pic.twitter.com/y9MfG999hJ
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Karabatic l’annonce et veut que «Mbappé reste à Paris»
Tout juste retraité après une carrière de 22 ans, NikolaKarabatic a été invité à s’exprimer sur les ondes de Radio Marca pour El Programa de Ortega. Le champion olympique français a demandé à KylianMbappé de rester au PSG. « Je souhaite que Mbappé reste à Paris ». Le message est passé, reste à savoir s’il fera écho jusqu’à Mbappé pour sa décision.