Le PSG est susceptible de voir le dénouement de son épopée européenne se concrétiser ce mardi soir en cas d’échec face au Borussia Dortmund en demi-finale retour de Ligue des champions. Si jamais ce cas de figure prenait forme, le Real Madrid craindrait une annonce surprise et prématurée de Mbappé pour son avenir. Explications.
Le RealMadrid et le PSG pourraient se rencontrer à Wembley le 1er juin prochain en finale de Ligue des champions si les champions d’Espagne et de France venaient à éliminer le Borussia Dortmund ce mardi soir et le BayernMunich mercredi soir. De quoi permettre à KylianMbappé d’avoir éventuellement un premier rendez-vous avec le Real Madrid avant l’heure, à savoir son arrivée à la Casa Blanca à l’intersaison.
Une annonce de Mbappé prématurée qui fait peur au Real Madrid
D’après les informations de Relevo, le Real Madrid craindrait une annonce prématurée de KylianMbappé. Si jamais le PSG était éliminé de la Ligue des champions ce mardi soir par le Borussia Dortmund, le capitaine de l’équipe de France pourrait publiquement annoncer son départ du PSG en fin de saison pour le Real Madrid. Ce qui ennuierait le staff technique de CarloAncelotti puisque cela masquerait quelque peu les succès du club merengue, à savoir la Liga et éventuellement la Ligue des champions.
PSG : Mbappé divise, il lâche ses vérités https://t.co/xKe3akOyx5 pic.twitter.com/hip5uDyyNg
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Le Real Madrid préfère attendre la fin de la Ligue des champions, mais…
Selon Relevo, les hauts décideurs du RealMadrid aimeraient que tout soit révélé une fois la saison terminée et la finale de la Ligue des champions disputée, à savoir dès le 2 juin prochain. A l’inverse, si jamais le RealMadrid prenait la porte en demi-finale de Ligue des champions contre le BayernMunich mercredi soir, le RealMadrid pourrait éventuellement enclencher l’annonce de l’arrivée de Kylian Mbappé afin de masquer l’échec européen en quelque sorte.