Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG aurait prévu du lourd sur le mercato. Mais le club de la capitale voudrait aussi mettre la main sur de nouveaux prodiges pour préparer l'avenir. Luis Campos aurait donc des vues sur Franco Mastantuono. Mais les Rouge-et-Bleu pourraient se faire doubler par le Real Madrid pour le crack de River Plate.
Si le PSG a prévu du lourd pour compenser le départ de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens souhaiteraient aussi préparer l’avenir en recrutant quelques cracks. Réputé pour être un véritable dénicheur de talents, Luis Campos se serait donc mis au travail. Le conseiller football du PSG aurait déjà coché quelques noms sur sa liste.
PSG : Luis Enrique prépare deux surprises ? https://t.co/joq43k8hrV pic.twitter.com/WOjSk1UggU
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Le PSG a des vues sur Franco Mastantuono
Si le nom d’Estevao Willian - alias Messinho - est souvent revenu ces derniers jours, Luis Campos garderait aussi un œil sur Franco Mastantuono. Du haut de ses 16 ans, le prodige de River Plate aurait tapé dans l’oeil du PSG. Mais un autre club serait pour le moment en pole position pour le jeune milieu offensif argentin.
Le Real Madrid prépare une folie ?
D’après les informations de SPORT, le Real Madrid travaillerait également sur le dossier Franco Mastantuono. La pépite de River Plate plairait aux Merengue, qui auraient une longueur d’avance sur les autres prétendants du crack argentin. D’ailleurs, Florentino Pérez serait prêt à faire une folie pour le recruter. Le PSG pourrait donc se faire une nouvelle fois doubler par le Real Madrid pour un phénomène, comme ce fut le cas avec Endrick il y a quelques mois. À suivre...