Cet été, le PSG devrait réaliser quelques gros coups sur le mercato pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale penserait notamment à Frenkie de Jong pour renforcer le milieu de terrain de Luis Enrique. D'ailleurs, le Bayern Munich pourrait finir par se retirer de la course pour le joueur du FC Barcelone.
Le mercato du PSG devrait être assez animé cet été. Le club de la capitale cherche à compenser le départ de Kylian Mbappé et aurait même déjà établi son plan de vol pour son recrutement. La formation parisienne voudrait mettre la main sur un grand attaquant mais aussi sur un milieu de terrain de classe mondiale. Luis Campos aurait alors coché plusieurs noms sur sa liste.
Transferts : Alerte rouge au PSG pour le «nouveau Messi» ? https://t.co/4hAe796IYZ pic.twitter.com/7IUexkI2cb
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Le PSG garde un oeil sur Frenkie de Jong
Le conseiller football du PSG garderait notamment un œil sur Frenkie de Jong. Le Néerlandais n’est plus vraiment désiré au FC Barcelone et pourrait donc être transféré cet été en cas de bonne offre. Mais le milieu défensif passé par l’Ajax serait convoité par un autre club sur le mercato.
Le Bayern Munich va se retirer de la course ?
À en croire les informations de SPORT, le Bayern Munich aurait manifesté son intérêt pour Frenkie de Jong. Cependant, le club bavarois le considérerait comme un milieu central et pas comme un 6. Le pensionnaire de Bundesliga estimerait déjà être assez armé à ce poste. L’équipe allemande envisagerait donc de se retirer du dossier et pourrait ainsi laisser le champ libre au PSG pour le transfert du milieu défensif de 26 ans.