Mercato : L’OM a tranché, un entraîneur lâche sa réponse en direct
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il arrive à la fin de son contrat avec le LOSC, Paulo Fonseca est dans le viseur de l’OM, qui en a fait sa priorité pour succéder à Jean-Louis Gasset la saison prochaine. En marge de la réception de l’OL ce lundi soir, le technicien portugais s’est exprimé sur son avenir.

Comme indiqué par Le 10 Sport, l’OM a identifié le successeur de Jean-Louis Gasset. Déjà intéressé l’année dernière après le départ d’Igor Tudor, Marseille veut s’attacher les services de Paulo Fonseca, lui qui arrive au terme de son contrat avec LOSC, en juin prochain.

L’OM en concurrence avec l’AC Milan pour Fonseca

Un entraîneur très convoité et qui est également annoncé dans le viseur de l’AC Milan, où il remplacerait Stefano Pioli. Alors que le LOSC recevait l’OL ce lundi soir pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, Paulo Fonseca a indiqué qu’il n’avait pas encore pris de décision concernant son avenir.

« Je n’ai pas décidé ce que je vais faire »

« Comme j’ai dit, mon futur ce n’est pas important. Je n’ai pas décidé ce que je vais faire. Je veux continuer à penser seulement au match, je ne veux pas de distraction en ce moment. Parce que c’est un moment important pour nous, principalement pour le club », a déclaré Paulo Fonseca au micro de Free Ligue 1.

Articles liés