En fin de contrat à l’Inter, Milan Skriniar a été l’une des grosses recrues du dernier mercato estival du Paris Saint-Germain, surtout vu son prix. Mais le Slovaque n’a pas vraiment confirmé cette saison entre pépins physiques et méformes récurrentes, avec Lucas Beraldo qui semble d’ailleurs l’avoir déjà doublé dans la hiérarchie de Luis Enrique.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A il n’y a pas encore très longtemps, Milan Skriniar devait devenir l’un des nouveaux piliers du PSG. Mais la greffe n’a pas pris pour le moment, puisque le défenseur est l’un des joueurs le splus critiqués de la saison et certains se questionnent même sur sa présence face à Dortmund ce mardi en Ligue des Champions, alors même que Lucas Hernandez est out pour le reste de la saison.
PSG : Kylian Mbappé va faire son annonce, panique au Real Madrid https://t.co/ErvkHMDRXn pic.twitter.com/XHqXVTz8ha
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Milan Skriniar, pari raté ?
La Gazzetta dello Sport fait le point sur la situation de Skriniar à Paris et le moins que l’on puisse dire, c’est que les dernières indiscrétions ne poussent pas vraiment à l’optimisme ! Au sein du PSG on serait en effet très déçus du rendement de l’ancien de l’Inter, surtout depuis l’arrivée d’un Lucas Beraldo qui n’a mis que quelques mois pour montrer plus que lui. Ce dernier a d’ailleurs l’avantage d’être beaucoup plus jeune, sans parler du fait que lui n’a pas connu la moindre blessure depuis son arrivée.
Le PSG aimerait déjà le vendre
Ainsi, une décision radicale pourrait être prise, puisque La Gazzetta dello Sport parle d’un possible départ de Milan Skriniar dès l’été prochain. Pour le moment il n’y aurait toutefois aucune piste concrète pour le vendre, puisqu’aucun club n’aurait manifesté une once d’intérêt auprès du PSG… qui va donc devoir faire quelques concessions pour attirer l’attention !