Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé serait toujours dans le collimateur du Real Madrid. En effet, le club merengue serait déterminé à boucler le transfert libre et gratuit du numéro 7 parisien dans un an. Et si Kylian Mbappé n'est pas recruté à l'été 2024, le Real Madrid tirera un trait sur lui.
Lors de l'été 2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Toutefois, le numéro 7 parisien a fait savoir à sa direction - et ce, par le biais d'une lettre - qu'il refusait d'activer la clause pour étendre son contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Mercato : Il ouvre la porte au PSG et réclame une fortune https://t.co/4lzdHVl0fu pic.twitter.com/MbYExf7uPZ
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Le Real Madrid mise tout sur Mbappé à l'été 2024
Conscient de la situation de Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait à tout prix boucler son transfert lors de l'été 2024. Alors que le capitaine de l'équipe de France sera en fin de contrat le 30 juin, la Maison-Blanche compterait en profiter pour finaliser un deal à 0€. Toutefois, en cas de nouvel échec avec Kylian Mbappé dans un an, le Real Madrid tournera la page.
Le Real laisse une dernière chance à Mbappé
Selon les informations de SPORT, le Real Madrid aimerait conclure un accord écrit avec Kylian Mbappé à partir du 2 janvier, date à laquelle le joueur est autorisé à négocier avec le club de son choix, et ce, pour un transfert libre et gratuit le 30 juin. A en croire le média espagnol, l'écurie merengue aurait tout misé sur la signature de Kylian Mbappé à l'été 2024. Et si cette opération capotait encore lors du prochain mercato estival, le Real Madrid devrait aller voir ailleurs. A suivre...