Cet été, Kylian Mbappé a encore fait parler de lui. En fin de contrat en juin 2024, la star de 24 ans est au coeur de toutes les rumeurs, certaines l'envoyant au Real Madrid. Le club madrilène n'aurait néanmoins pas l'intention de négocier avec le PSG et aurait fait savoir à Fayza Lamari qu'un jackpot l'attendait en Espagne à certaines conditions.
Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui sur le marché des transferts. Lors de ce mercato estival, une guerre avait éclaté entre lui et le PSG puisqu’il refusait de prolonger. Cela n’avait pas manqué d’alerter le Real Madrid, tandis que Nasser Al-Khelaïfi faisait tout son possible pour le pousser vers la sortie.
PSG : Riolo égratigne Mbappé https://t.co/rU2eWJDScL pic.twitter.com/NwetYyjqOi
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Mbappé vers une prolongation au PSG ?
Mais finalement, les tensions sont redescendues entre le PSG et Kylian Mbappé. Une prolongation est même envisagée. Le Real Madrid continue de suivre de tout cela de très près. Le pensionnaire de la Liga aurait d’ailleurs fait une promesse au clan Mbappé s’il venait à forcer son transfert.
Le Real Madrid lui promet 230M€, si...
À en croire les informations du journaliste Carlos Carpio, le Real Madrid aurait contacté Fayza Lamari et lui aurait fait comprendre qu’il ne comptait pas faire d’offre pour le moment puisque le PSG serait capable de saisir l’UEFA et dénoncer la tentative madrilène de toucher à un joueur sous contrat. Cependant, les Merengue auraient fait savoir à la mère de Kylian Mbappé que si le joueur payait lui-même son départ du PSG, il pourrait être récompensé avec 225 ou 230M€ de la part du Real Madrid. À suivre...