Alors que le PSG compte déjà Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas dans son effectif, le club de la capitale pourrait se laisser tenter par Mike Maignan. Formé à Paris, le gardien de l'équipe de France a laissé planer le doute concernant un éventuel retour. Et dans le même temps, ses agents réclameraient une fortune à l'AC Milan pour sa prolongation.
Comptant Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas dans son effectif, le PSG est déjà bien fourni au niveau des gardiens. Mais le club de la capitale pourrait bien tenter de faire revenir Mike Maignan. Formé au sein du club de la capitale, le gardien français a laissé planer le doute concernant un éventuel retour au PSG.
Le PSG acte le départ de Mbappé en interne https://t.co/fE02ok9IBq pic.twitter.com/Ym5PN7fNrX
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Maignan laisse planer le doute pour un retour au PSG
« Je suis Parisien, mais aujourd’hui je suis sous contrat au Milan AC. Et pour le futur, on ne peut pas savoir » avait alors expliqué Mike Maignan il y a quelques jours. L’AC Milan travaillerait donc déjà sur sa prolongation, alors que le gardien de l’équipe de France est sous contrat jusqu’en juin 2026. Et son clan aurait déjà fixé ses conditions.
Ses agents réclament une fortune à l'AC Milan
Comme le rapporte TMW, les agents de Mike Maignan réclameraient un salaire de 8 à 10M€ par saison pour l’ancien gardien du LOSC, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé chez les Rossoneri devant Rafael Leão. La Gazzetta dello Sport, de son côté, révèle que la priorité de Mike Maignan serait d'évoluer dans une équipe compétitive afin de gagner de nombreux trophées. À suivre...