Grande révélation de la saison dernière au PSG, Warren Zaïre-Emery confirme sa montée en puissance en enchaînant les rencontres sous les ordres de Luis Enrique, tout en découvrant l’équipe de France Espoirs avec Thierry Henry. Une éclosion qui n’est pas passée inaperçue en Europe, Manchester City lorgnant notamment la pépite tricolore.
A seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery a été récompensé de ses excellentes prestations avec le PSG ce jeudi en honorant sa première cap en équipe de France Espoirs, brassard de capitaine au bras ! Après avoir enchaîné les apparitions la saison dernière sous les ordres de ChristopheGaltier, le milieu formé au PSG a également séduit LuisEnrique, qui l’a titularisé lors des quatre premières journées de Ligue 1. PepGuardiola, aussi, semble emballé par son profil.
? Dortmund accuse le #PSG en pleine réunion de l'ECA de fausser le mercato à cause du transfert de #Neymar... avant de s'excuser auprès d'un Nasser Al-Khelaïfi agacéJe vous détaille sur @Le10Sport la scène surréaliste révélée par @TheAthleticFC ✍️⬇️https://t.co/lRpqhaBQPC
— Bernard Colas (@BernardCls) September 8, 2023
Guardiola fan de Zaïre-Emery
Comme l’avait expliqué RMC durant l’été, Pep Guardiola apprécie grandement WarrenZaïre-Emery, au point qu’un échange aurait été imaginé par Manchester City durant les négociations pour l’arrivée de Bernardo Silva au PSG. Ce que confirme JonathanJohnson.
Manchester City tente sa chance
Sur le site CaughtOffside, le journaliste est revenu sur la tentative de ManchesterCity pour le crack parisien. « Il est bien connu que le PSG voulait recruter Bernardo Silva, et Zaïre-Emery a été mentionné lorsqu'une approche a été faite pour Silva au début de l'été », a-t-il confié. Le PSG n'a pas souhaité lâcher son titi et cherche désormais à prolonger son bail courant jusqu’en 2025.