Sous contrat jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé devrait continuer à faire parler de lui sur le mercato. Et pour cause, bien que les premières discussions auraient démarré pour une prolongation avec le PSG, le Real Madrid reste à l'affût. Conscient de la situation, le club de la capitale pourrait déjà avoir identifié le remplaçant du crack de Bondy.
PSG : Deschamps fait passer un message à Mbappé https://t.co/TfaJf8cqrX pic.twitter.com/vSuGK1rDN8
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Mbappé sur le départ en 2024 ?
Mais le feuilleton Mbappé a également agité l'été du PSG. Et pour cause, l'attaquant français a d'abord été écarté du groupe après son refus d'activer l'option dans son contrat pour prolonger, avant d'être réintégré mi-août. Mais il n'a toujours pas prolongé, ce qui sème le doute sur son avenir. A tel point que selon les informations d'OK Diario, le PSG a déjà acté le départ de Kylian Mbappé en 2024.
Le PSG pourrait foncer sur Vinicius
Et le média espagnol ajoute que le PSG prépare même déjà sa vengeance. Ainsi, d'après OK Diario, le club de la capitale souhaite aller piocher dans l'effectif du Real Madrid pour remplacer Kylian Mbappé et pourrait revenir à la charge pour Vinicius Junior, un joueur déjà annoncé dans le viseur du PSG lorsque Leonardo était directeur sportif. Cependant, Florentino Pérez pourrait mettre son veto à un tel transfert.