La semaine dernière, Christophe Galtier s’est vu signifier son renvoi du PSG qui sera bientôt officialisé. Mais l’entraîneur français n’est pas en reste, puisque plusieurs écuries comme West Ham et Al-Duhail sont annoncées sur ses traces pour la saison prochaine. Et son avocat a fait passer un message à ces prétendants en guise de première réponse.
ChristopheGaltier et le PSG, c’est terminé ! La nouvelle n’a pas encore été officialisée par le club de la capitale, mais au cours d’une réunion avec LuisCampos la semaine passée, le technicien français a été informé de son limogeage de la bouche du conseiller sportif du PSG dont il est pourtant très proche. Mais Galtier va avoir l’occasion de rebondir…
PSG : Incroyable, Mbappé veut imiter Michael Jordan https://t.co/GLGJa7EZow pic.twitter.com/nZMLnZwtYc
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Galtier a la cote sur le marché
En effet, au fil des jours qui passent, le futur ex-entraîneur du PSG semble multiplier les courtisans sur le marché. Naples a longtemps annoncé sur le coup avant de finalement officialiser la nomination de Rudi Garcia jeudi soir, mais d'autres clubs comme WestHam et même le club qatari d'Al-Duhail seraient intéressés par le profil de Galtier.
« Normal qu’il reçoive des sollicitations »
Interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE, son avocat Me Olivier Martin a confirmé la fin de son aventure au PSG et lâche une première réponse aux clubs intéressés sur le marché : « Nous avançons étape par étape, et la priorité est de finaliser les modalités du départ de Christophe du PSG. À ce jour, cela n'est pas encore fait. Ensuite, nous verrons ce que Christophe souhaite faire, mais il est tout à fait normal qu'il reçoive des sollicitations », indique l’avocat de Galtier. La suite au prochain épisode.