PSG : Galtier passe un message à son futur club
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

La semaine dernière, Christophe Galtier s’est vu signifier son renvoi du PSG qui sera bientôt officialisé. Mais l’entraîneur français n’est pas en reste, puisque plusieurs écuries comme West Ham et Al-Duhail sont annoncées sur ses traces pour la saison prochaine. Et son avocat a fait passer un message à ces prétendants en guise de première réponse.

Christophe Galtier et le PSG, c’est terminé ! La nouvelle n’a pas encore été officialisée par le club de la capitale, mais au cours d’une réunion avec Luis Campos la semaine passée, le technicien français a été informé de son limogeage de la bouche du conseiller sportif du PSG dont il est pourtant très proche. Mais Galtier va avoir l’occasion de rebondir…

Galtier a la cote sur le marché

En effet, au fil des jours qui passent, le futur ex-entraîneur du PSG semble multiplier les courtisans sur le marché. Naples a longtemps annoncé sur le coup avant de finalement officialiser la nomination de Rudi Garcia jeudi soir, mais d'autres clubs comme West Ham et même le club qatari d'Al-Duhail seraient intéressés par le profil de Galtier

« Normal qu’il reçoive des sollicitations »

Interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE, son avocat Me Olivier Martin a confirmé la fin de son aventure au PSG et lâche une première réponse aux clubs intéressés sur le marché : « Nous avançons étape par étape, et la priorité est de finaliser les modalités du départ de Christophe du PSG. À ce jour, cela n'est pas encore fait. Ensuite, nous verrons ce que Christophe souhaite faire, mais il est tout à fait normal qu'il reçoive des sollicitations », indique l’avocat de Galtier. La suite au prochain épisode.

Articles liés