L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de tous les débats, puisqu’un départ n’a jamais semblé aussi proche. La star française semble planifier une sortie pour juin 2024, mais les dirigeants parisiens pourraient bien prendre les devants en le vendant dès cet été, afin de pouvoir encaisser un minimum d’argent.
La prolongation de mai 2022 semblait avoir tout arrangé, mais finalement l’avenir de Kylian Mbappé est revenu sur les devants de la scène en ce mercato estival. La star française a en effet annoncé son intention de ne pas aller au-delà de juin 2024 avec le club parisien et depuis, ce qui a d’ailleurs déclenché un désastre sans précédents au sein du PSG.
Le PSG a contacté une grande star pour oublier Messi ! https://t.co/YkECRS5PPu pic.twitter.com/chjOwGKxT9
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Un PSG sans Mbappé ?
Car les dirigeants parisiens semblaient décidés à construire le projet autour de la star française. Le départ de Lionel Messi est un signal fort, mais c’est surtout la volonté de se séparer de Neymar qui a dominé ces derniers mois. Désormais, avec la volonté assumée de Mbappé de partir dans un an, le PSG va devoir faire quelque chose de marquant.
« C’était fait ! Il avait donné son accord au Real Madrid »
La solution aurait très bien pu être trouvée l’été dernier, avec le Real Madrid prêt à accueillir l’attaquant de 24 ans. « C’était fait ! Il avait donné son accord au Real Madrid » a assuré ce jeudi Christophe Dugarry, au micro de RMC Sport. A noter que la donne a changé depuis, puisque le Real Madrid ne semble pas vouloir lâcher de l’argent dès cet été, pour boucler le transfert de Mbappé.