Le PSG va se montrer particulièrement actif cet été sur le mercato. Le champion de France va devoir remplacer Lionel Messi qui est déjà parti du côté de l'Inter Miami. Il est possible aussi que Kylian Mbappé fasse ses valises aussi, car il ne prolongera pas jusqu'en 2025. Vous l'aurez compris, Luis Campos va devoir s'activer pour trouver les bons attaquants. Il se pourrait bien que le Portugais choisisse de passer à l'action pour Randal Kolo Muani, mais cela va coûter cher.
Le mercato a officiellement ouvert ses portes le samedi 10 juin. Depuis cette date-là, les clubs peuvent annoncer leurs nouvelles recrues. Mais pour l'instant, le PSG n'a fait aucune déclaration dans ce sens. Cela ne veut pas dire que Luis Campos ne travaille pas, au contraire. Le conseiller football parisien a conclu plusieurs deals qui seront révélés dans les prochains jours. Dernièrement c'est Milan Skriniar ainsi que Manuel Ugarte qui ont vendu la mèche au sujet de leurs arrivées dans la capitale. Ils seront sans doute suivis par Marco Asensio qui aurait lui aussi signé un contrat avec le PSG. Le club de la capitale est aussi très chaud sur les dossiers Lee Kang-in ainsi que Cher Ndour.
L'attaque principal chantier de l'été
Pour l'instant les arrivées probables de Marco Asensio et Lee Kang-in sont les seuls renforts pour l'attaque parisienne cet été. Luis Campos devra trouver d'autres éléments de meilleure qualité. Des joueurs à même de bien remplacer Lionel Messi, voir Kylian Mbappé s'il venait à partir. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Bernardo Silva est pisté par le club de la capitale. Une offre devrait d'ailleurs partir prochainement. Mais les dirigeants parisiens pourraient aussi tenter de faire venir un international français.
Mbappé veut claquer la porte du PSG, énorme colère au Qatar https://t.co/xNibrrV1x5 pic.twitter.com/wpVnuQGK7P
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Randal Kolo Muani c'est minimum 100M€
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG suit de très près le dossier Randal Kolo Muani. L'attaquant avait lui-même affirmé dans le Canal Football Club être flatté par l'intérêt parisien. Mais selon les informations de The Athletic, Francfort ne voudrait pas laisser partir son buteur cet été. Le club allemand souhaiterait garder son joueur au moins une saison supplémentaire. Mais consciente que beaucoup de grandes équipes vont chercher un numéro 9 cet été, la formation de Bundesliga pourrait se faire une raison et le laisser filer. Il faudra alors offrir au minimum 100M€ pour s'offrir l'ancien Nantais.