Cet été le PSG va être face à un sacré défi. Le club de la capitale doit trouver le remplaçant idéal à Lionel Messi, qui n'a pas prolongé son contrat. Luis Campos prospecte de partout, c'est aussi le cas de Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien a d'ailleurs rencontré Mohamed Salah il y a peu. Mais malheureusement pour les fans du champion de France, ce n'était pas pour parler mercato.
Le PSG a entamé un nouveau chapitre de son projet cet été. Le club de la capitale veut construire une équipe forte, autour de Kylian Mbappé. Luis Campos a assuré au natif de Bondy, qu'il essayera de faire venir les meilleurs joueurs possibles. Problème, l'attaquant français pourrait bien quitter la capitale en 2024, si ce n'est pas dès cet été. L'ancien joueur de l'AS Monaco a indiqué ne pas souhaiter prolonger son contrat jusqu'en 2025. Il partira donc libre l'année prochaine, ou Paris essayera de récolter une grosse somme en le faisant partir cet été.
Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Mohamed Salah
Le départ de Kylian Mbappé pourrait donc être un deuxième coup dur après celui de Lionel Messi. L'Argentin n'a pas prolongé au PSG et il est depuis parti pour l'Inter Miami. L'état-major lui cherche donc un remplaçant de luxe. Selon Get French Football News, Nasser Al-Khelaïfi était dernièrement au Maroc où il a rencontré Mohamed Salah. Mais ce rendez-vous n'était pas pour parler mercato. Le président parisien a rencontré l'Égyptien avec la casquette beINSPORTS, comme l'a affirmé Nabil Djellit sur son compte Twitter. « Il est avec la sélection égyptienne sur place. Salah est une marque très puissante dans cette région du monde dont le principal diffuseur est beINSPORTS. Quand Nasser rencontre du monde ce n'est pas toujours avec la casquette « PSG ». »
Messi : Le PSG prend une grande décision, Mbappé est le prochain https://t.co/v9oWpkzKxe pic.twitter.com/MOadOka75E
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Manuel Ugarte a signé au PSG
En attendant de voir si Mohamed Salah arrivera un jour au PSG, Manuel Ugarte lui est bien un nouveau joueur du club de la capitale. C'est l'intéressé lui-même qui l'a confirmé, d'après des propos relayés par Record. « La vérité, c’est qu’il faut maintenant se reposer un peu et tout commencer au PSG. Je vais dans un club géant, je ne l’ai pas encore réalisé, mais je vais essayer de tout casser. C’est vrai que Messi s’en va. Cela aurait été incroyable de jouer avec lui, mais c’est le football. Je suis très heureux. »