Après Milan Skriniar, le PSG voudrait encore se renforcer en défense centrale. Cela pourrait alors être le cas avec Lucas Hernandez. Le joueur du Bayern Munich semble être la priorité parisien. Reste encore à trouver un accord avec les Bavarois. Et pour faire pencher la balance en sa faveur, le PSG pourrait avoir un atout dans sa manche.
En ce début de mercato estival, ça bouge déjà beaucoup au PSG. En plus de Skriniar, Asensio et Ugarte, Luis Campos cherche encore à boucler d'autres recrues. Cela devrait être le cas avec Kang-in Lee tandis que Lucas Hernandez pourrait être le suivant. Le joueur du Bayern Munich voudrait d'ailleurs venir au PSG.
Mbappé - PSG : «A 100%», il annonce un transfert à 200M€ https://t.co/UxVxPCd61h pic.twitter.com/ZRs0K9mwRx
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
C'est fini entre le PSG et Kimpembe ?
Et la clé de ce dossier Lucas Hernandez pourrait finalement se nommer Presnel Kimpembe. Ce jeudi, le journaliste Rudy Galetti assure que le défenseur central du PSG, formé au club de la capitale, aurait de bonnes chances de s'en aller cet été. Kimpembe est pour rappel sous contrat jusqu'en 2024 avec Paris.
Kimpembe contre Lucas Hernandez ?
Rudy Galetti précise par la suite que Presnel Kimpembe pourrait alors être utilisé comme monnaie d'échange avec le BayernMunich dans le cadre du transfert de Lucas Hernandez. De quoi intéresser les Bavarois ? C'est possible puisqu'un défenseur central serait recherché à Munich. A suivre...