Surprise, Galtier avec un autre rejeté du PSG ?
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne sera plus sur le banc du PSG la saison prochaine. Alors qu'il se rapprocherait du Napoli, le technicien parisien aurait également la possibilité de rejoindre Alphonse Areola à West Ham. En effet, les Hammers penseraient à recruter Christophe Galtier en cas de départ de David Moyes. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier a rencontré Luis Campos à la fin de la saison. Alors que son entraineur est apparu fatigué et marqué par sa première année au PSG, le conseiller football portugais lui a annoncé qu'il sera remercié à l'intersaison, et ce, malgré son engagement jusqu'au 30 juin 2024. 

West Ham en pince pour Christophe Galtier 

Pour oublier le PSG, Christophe Galtier pourrait s'assoir sur le banc du Napoli, qui aurait fait de lui sa priorité pour remplacer Luciano Spalletti. De surcroit, le coach français de 56 ans aurait également deux autres pistes pour son avenir. 

Galtier pourrait rejoindre Areola en Premier League

Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce jeudi matin, Naples serait en concurrence avec deux autres clubs étrangers pour le recrutement de Christophe Galtier. Et l'un de ses adversaires serait West Ham. En effet, les Hammers songeraient à s'offrir les services de Christophe Galtier pour pallier le potentiel départ de David Moyes. A West Ham, l'entraineur du PSG retrouverait un autre banni du club parisien : Alphonse Areola, vendu pour environ 9M€ l'été dernier. 

Articles liés