(Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer de club librement et gratuitement à la fin de cette saison. Si son numéro 7 ne change pas d'avis d'ici plusieurs dizaines de jours, l'écurie rouge et bleu compterait le vendre cet été. Et le PSG serait bien décidé à boucler un transfert record dans un tel scénario.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Kylian Mbappé a paraphé un bail de cinq saisons. Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, le numéro 7 parisien a rempilé pour une durée de deux années, plus une en option à la fin du dernier exercice.
Galtier veut oublier le PSG, la réponse est imminente https://t.co/qVQHYVxhyc pic.twitter.com/aM1cXOpnuW
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Le PSG vendra Mbappé cet été si...
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé a envoyé une lettre particulière à sa direction ce lundi soir. Selon les informations de L'Equipe, la superstar de 24 ans a fait savoir au PSG qu'il ne comptait pas activer l'option de prolongation présente dans son bail, et ce, parce qu'il compte quitter le club parisien librement et gratuitement à l'issue de son engagement.
Le PSG compte battre un record avec Mbappé
Selon les informations de Sports Zone, le PSG voudrait à tout prix éviter un transfert à 0€ pour Kylian Mbappé à l'été 2024. Ainsi, les hautes sphères parisiennes compteraient faire le maximum pour convaincre leur attaquant français de changer d'avis. D'ailleurs, elles se laisseraient plusieurs dizaines de jours pour faire plier Kylian Mbappé. En cas d'échec sur ce dossier, le PSG aurait prévu de mettre son numéro 7 sur le marché pour le vendre lors de ce mercato estival. Et à en croire le média français, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi entendrait boucler un transfert « record » avec Kylian Mbappé s'il ne parvient pas à le faire rempiler. Reste à savoir si le vice-champion du monde acceptera une nouvelle fois de rester fidèle au PSG.