Très apprécié par le Qatar, Zinédine Zidane aurait recalé le PSG. Alors qu'il s'apprête à faire son retour, le champion du monde 1998 espérerait prendre la succession de Massimiliano Allegri à la Juventus. Mais un autre cador européen aurait lancé les hostilités dans ce dossier. Il s'agirait du Real Madrid, qui aurait entamé des négociations en coulisses.
Zidane a tranché, il est attendu ! https://t.co/eh1PfmXiAK pic.twitter.com/lP2ldY2UvB
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
Zidane recale le PSG
Depuis plusieurs semaines, certaines sources évoquent une possible arrivée de Zidane au PSG durant l'intersaison. Mais dans ce dossier, le 10Sport.com est en mesure de vous confirmer qu'aucune discussion n'a eu lieu entre les deux parties. La direction parisienne n'a contacté aucun technicien pour remplacer Galtier, même si son profil demeure très apprécié à Doha. Mais selon Foot Mercato, ce serait peine perdue. Zidane ne souhaiterait pas s'engager avec le PSG et privilégierait un autre club européen.
Le Real Madrid passe à l'action
Selon les informations de RMC Sport, le champion du monde 1998 ne resterait pas insensible à un retour à la Juventus. Mais à en croire Foot Mercato, un autre cador aurait lancé les discussions avec Zidane. Il s'agirait, ni plus ni moins, que du Real Madrid. Alors que Carlo Ancelotti pourrait rejoindre le Brésil en fin de saison, la formation merengue aurait pris contact avec le technicien pour explorer l'idée d'un retour dans la capitale espagnole. De quoi relancer ce feuilleton ?