En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé a la cote à l’étranger. Que ce soit au Real Madrid ou au Bayern Munich, deux messages lui ont été transmis en marge du mercato estival de 2024, moment où le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain sera agent libre si sa situation contractuelle restait inchangée.
Le contrat de Kylian Mbappé arrivera à expiration à la fin de l’année au PSG et comme le10sport.com vous l’a révélé le 2 octobre dernier, aucune décision ne sera prise dans les semaines à venir. D’autant plus qu’à compter du 1er janvier 2024, Mbappé aura la possibilité de se mettre d’accord sur les termes d’un contrat avec le club de son choix à l’étranger.
«Si je signerais Mbappé ? Bien sûr, c'est un crack»
Le Real Madrid est plus qu’une simple option. Courtisan de longue date, le club merengue a fait savoir par l’intermédiaire de son attaquant Rodrygo Goes à la Cadena COPE que Kylian Mbappé est le bienvenu à la Casa Blanca.« Si je signerais Mbappé ? Bien sûr, c'est un crack. Il faut demander au président. Entre lui et Haaland, je ne sais pas qui je signerais, c'est très difficile ».
«Cristiano Ronaldo en fin de carrière» : Mbappé se fait descendre ! https://t.co/5xqNcBd7P0 pic.twitter.com/KZ2IY4InJB
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
«S’il veut venir, je vais le chercher en vélo»
Quelques heures plus tôt, par l’intermédiaire d’une interview livrée au Canal Football Club, ThomasTuchel ouvert la porte du BayernMunich à l’attaquant qu’il a entraîné pendant un peu plus de deux saisons au PSG. « Oui oui, il va jouer pour nous, c’est clair (Sourire). (…) On a une bonne relation. Et s’il veut venir, je vais le chercher en vélo. Mais je pense que ça ne va pas être la réalité ». Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton KylianMbappé.