menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Pris au piège par Mbappé et le PSG, il craque
Axel Cornic

La situation autour de Kylian Mbappé remet en question totalement tous les projets du Paris Saint-Germain. Avec le départ de Lionel Messi et celui plus que souhaité de Neymar, il devait en effet être la seule tête affiche de l’équipe, mais désormais il pourrait lui aussi quitter le club. Et l’entretien de ce samedi publié dans France Football n’arrange absolument en rien les choses.

La crise est totale. Depuis l’annonce de Kylian Mbappé relayée par l’AFP, c’est le feu au PSG et l’avenir semble plus incertain que jamais. La star française souhaiterait en effet partir libre en juin 2024, ce qu’a catégoriquement refusé le président Nasser Al-Khelaïfi, brandissant même la menace d’un transfert dès ce mercato sans une prolongation dans les prochains jours.

Mbappé agace le PSG

L’interview publiée ce samedi dans France Football ne vient que jeter de l’huile sur le feu, puisque Mbappé évoque clairement les limites du projet parisien. Des propos qui semblent avoir agacé à tous les étages, de certains joueurs jusqu’à Nasser Al-Khelaïfi en personne, qui semble décidément s’éloigner de plus en plus de sa star.

Pointé du doigt, Campos balance

D’après les informations de RMC Sport, Luis Campos serait une victime collatérale de toute cette situation. Le dirigeant portugais, réputé très proche de Kylian Mbappé et de son entourage, subirait cette affaire comme n’importe qui d’autre au sein du PSG. Il aurait d’ailleurs tenu à rappeler que les promesses faites au joueur lors de sa prolongations étaient d’Antero Henrique et Luis Ferrer, pas de lui.

Articles liés