De retour d’un prêt qui n’a pas fonctionné à Strasbourg, Colin Dagba ne devrait pas s’éterniser au PSG à cause… d’Achraf Hakimi, pote de Kylian Mbappé. Explications.
Titi parisien, Colin Dagba a prolongé son contrat l’été dernier au PSG jusqu’en juin 2025 avant d’être prêté pour l’intégralité de la saison à Strasbourg. Un prêt non concluant qui a débouché sur un retour au ParisSaint-Germain en ce début du mercato. Néanmoins, il se pourrait que le destin de Dagba s’écrive ailleurs qu’à Paris.
Hakimi scelle l’avenir de Dagba au PSG
C’est du moins ce que L’Équipe a révélé dans ses colonnes du jour. Ce samedi, le quotidien sportif explique qu’Achraf Hakimi, proche de KylianMbappé au PSG, lui barrerait la route au club pour la suite de sa progression. À cause d’Hakimi, Dagba ne pourrait rien espérer à Paris et il le saurait pertinemment.
Mercato : Incroyable, le PSG dégaine pour le nouveau Messi https://t.co/jxn3fCyRXo pic.twitter.com/QiWsO9rAzi
— le10sport (@le10sport) July 8, 2023
Dagba prêt à se relancer ailleurs, le PSG attend le signal
Selon L’Équipe, ColinDagba serait prêt à tourner la page en acceptant un prêt ou un transfert sec. De bon augure pour le projet de dégraissage d’effectif du conseiller football LuisCampos ? Pas vraiment puisqu’à ce jour, Dagba ne ferait l’objet d’aucune offre sur le marché. Le ton est donné.