Après la désillusion en Ligue des champions face à Francfort mardi, l’OM accueillera le Stade Rennais dimanche. Présent ce vendredi en conférence en marge de cette rencontre, Pape Gueye assure que le groupe vit bien et s’est confié sur les méthodes d’Igor Tudor. Très strict, l’entraîneur olympien reste proche de ses joueurs.
Pas le temps de cogiter. Les rencontres s’enchaînent pour l’OM, après la défaite en Ligue des champions mardi face à Francfort (0-1), les Marseillais seront de retour à l’Orange Vélodrome dimanche, lors de la réception du Stade Rennais. Les Phocéens sont invaincus en Ligue 1 et comptent bien le rester avant la trêve internationale.
Mercato - OM : Mandanda reçoit un hommage du vestiaire après son transfert https://t.co/xx6L2vjwsC pic.twitter.com/yaveQv3kZW
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Gueye et la méthode Tudor
Présent en conférence de presse avant cette rencontre, Pape Gueye s’est exprimé sur la méthode de son nouvel entraîneur qui est venu succéder à Jorge Sampaoli. D’après lui, Igor Tudor est capable d’être sévère et très strict, mais il est également proche de ses joueurs et leur parle beaucoup.
« Il a changé plusieurs choses à son arrivée »
« Il alterne les deux, il est très strict sur et en dehors du terrain. Il a changé plusieurs choses à son arrivée. Mais il est aussi proche de nous, il nous parle, il est franc. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. On est concentré, on bosse. On veut montrer en match ce qu'on fait à l'entraînement », a confié Pape Gueye.