Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United cet été, Edinson Cavani ne sait pas encore où il évoluera cette saison. Un retour en Ligue 1 a été évoqué pour l’international uruguayen, convoité par l’OGC Nice. Cette éventualité serait d’ailleurs en train de se préciser puisqu’une piste serait en train de se refroidir pour l’avenir d’Edinson Cavani.
En 2020, Edinson Cavani n’avait pas été prolongé par le PSG et avait donc quitté le club de la capitale et la Ligue 1. L’Uruguayen avait rejoint Manchester United à cette époque. Mais cet été, l’attaquant de 35 ans n’a pas étendu son engagement avec les Red Devils non plus. Edinson Cavani se retrouve ainsi de nouveau libre sur le marché des transferts. Ces derniers jours, un retour en Ligue 1 était évoqué pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Et cette éventualité serait en train de se préciser petit à petit.
?❌ #Villarreal-#Cavani, the feelings in these last hours are that the deal is almost off.?? The ?? striker is now evaluating other proposals: to date, #Valencia are leading the race. ?⚽ #Transfers #Calciomercato
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) August 23, 2022
Villarreal est presque hors-course pour Cavani
Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti sur son compte Twitter, la piste Villarreal serait en train de se refroidir pour Edinson Cavani ces dernières heures. Le dossier serait presque tombé à l’eau. De son côté, l’international uruguayen étudierait les autres offres qu’il a sur la table.
Valence tient la corde
Edinson Cavani serait convoité par l’OGC Nice en Ligue 1. Alors que la piste menant l’attaquant de 35 ans à Villarreal semble presque éteinte, l’ancien du PSG et de Manchester United pourrait faire son retour en France cet été. Mais pour le moment, Rudy Galetti précise que ce serait le FC Valence qui tiendrait la corde dans ce dossier. À voir si l’OGC Nice parviendra à devancer la concurrence pour s’attacher les services d’Edinson Cavani.