Ces dernières années, Joshua Kimmich est un nom qui a souvent été lié au PSG. Le club de la capitale a essayé de recruter l’international allemand par le passé, et serait toujours intéressé. Alors qu’il arrive à la fin de son contrat, Herbert Hainer, président du Bayern Munich, s’est dit plutôt confiant concernant sa prolongation.

D’après les informations de CaughtOffside, le PSG serait toujours attentif à la situation de Joshua Kimmich (30 ans). 10 ans après son arrivée en provenance de Stuttgart, à l’été 2015, l’international allemand (97 sélections) arrive au terme de son contrat avec le Bayern Munich, qui prend fin en juin prochain.
Départ de Luis Enrique : Un entraîneur de légende dit oui au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 17, 2025
➡️ https://t.co/OpegzKyY4c pic.twitter.com/BGqnq0kPxx
« Je suis prudemment optimiste »
Après avoir réussi à prolonger Alphonso Davies (24 ans), courtisé par le Real Madrid notamment, les Bavarois n’ont pas abandonné l’idée de faire de même avec Joshua Kimmich. « Je suis prudemment optimiste quant à la signature d'un nouveau contrat avec Kimmich », a confié Herbert Steiner à BR24.
« Il sait ce que tout le monde pense du FC Bayern »
Le président du Bayern Munich poursuit à propos de l'avenir de Joshua Kimmich : « En fin de compte, c'est à lui de décider, mais je pense qu'il sait ce que tout le monde pense du FC Bayern. Nous montrons notre ambition et notre projet. »