Malgré les nouvelles rumeurs l'associant à un retour au FC Barcelone, Neymar ne semble pas prêt à quitter Santos, son club formateur qu’il a retrouvé cet hiver. Son père a démenti toute intention de retour en Espagne, soulignant l'engagement du joueur avec son club formateur et leur projet à long terme.

Neymar a retrouvé le chemin des filets ! Opposé à Agua Santa (3-1), l’attaquant brésilien de 33 ans a inscrit son premier but (sur penalty) avec son club formateur dans la nuit de dimanche à lundi. Sa première réalisation depuis le 3 octobre 2023, lorsqu’il évoluait encore avec la formation saoudienne d’Al-Hilal. Après la rencontre, son père a pris la parole pour une mise au point sur son avenir.
Neymar - PSG : La dispute qui lui a fait claquer la porte !
— le10sport (@le10sport) February 17, 2025
➡️ https://t.co/k6iy2TGFba pic.twitter.com/RzqZoAZaZQ
Neymar et le Barça, ça fait encore parler
N’échappant jamais aux rumeurs, malgré les difficultés rencontrées sur le terrain, Neymar voit de nouveau son nom être associé au FC Barcelone. Le quotidien catalan Sport révélait récemment que l’ancienne star du PSG voulait retourner en Espagne, une rumeur insensée selon son père.
« Nous ne sommes pas venus ici pour ensuite partir 5 mois après »
« Bien que le contrat ne dure que 5 mois, notre projet ne se limitera pas à cette période, nous ne sommes pas venus ici pour ensuite partir 5 mois après, a affirmé Neymar Sr, rapporté par Foot Mercato. Marcelo Teixeira nous a donné la liberté de chercher des partenaires pour le club de Santos, et c’est ce que nous allons faire ».