Annoncé sur les tablettes de l'OGC Nice, Edinson Cavani ne devrait pas rejoindre la Côte d'Azur. Libre de tout contrat, l'attaquant uruguayen aurait pris la décision de rejoindre l'Espagne et le FC Valence. Un accord contractuel aurait même été trouvé entre le club Che et l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.
Il n'y aura pas de retour en Ligue 1 pour Edinson Cavani. Le sérial buteur uruguayen ne rejoindra pas l'OGC Nice qui en avait fait sa priorité pour renforcer son attaque. Il devrait rebondir en Espagne où le FC Valence l'accueillerait. Lucien Favre devra donc se pencher sur d'autres pistes.
Cavani is quite possibly the most underrated player of this generation. pic.twitter.com/ZQCyyW1plr
— P⁷? (@MufccxiPrxince) August 19, 2022
Cavani file à Valence
Bien que le Villarreal d'Unai Emery ait aussi fait part de son intérêt à Cavani, l'ancien attaquant du PSG va signer libre au FC Valence d'après RMC Sport. Sans club depuis la fin de son contrat avec Manchester United, l'Uruguayen découvrira le quatrième des cinq grands championnats après avoir évolué du côté de Naples, du PSG, et de Manchester United.
La relance avant la Coupe du monde
Edinson Cavani devrait retrouver un temps de jeu conséquent du côté de Valence, lui permettant ainsi de gagner en confiance avant la prochaine Coupe du monde. Mais la concurrence est féroce en sélection nationale avec l'expérimenté Luis Suarez et la révélation Darwin Nunez.