Transferts - ASSE : Le sort en est jeté pour ce dossier à 1M€
Thomas Bourseau

Coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin semblerait vouloir mettre un dernier coup de collier sur le marché avant que le mercato estival ferme ses portes. Néanmoins, la piste menant à Léo Pétrot ne devrait pas aboutir à un transfert. 

L’ASSE semble être partout sur le marché en cette dernière ligne droite du mercato estival. Après s’être lourdement inclinés face au Havre samedi dernier (6-0), les Verts auraient pour plan, sous l’impulsion du comité de direction du club du Forez, de renforcer l’effectif de Laurent Batlles avant la clôture du mercato. 

L’ASSE travaille sur le recrutement d’Aziz

Ces dernières heures, la lanterne rouge de Ligue 2 tenterait de boucler la venue d’Abdul-Aziz Yakubu, dit Aziz, en provenance de Rio Ave alors qu’en parallèle, l’ASSE serait sur le point d’officialiser la venue du portier Matthieu Dreyer

Les Verts ne pourraient pas payer le transfert de Léo Pétrot 

Cependant, il se pourrait qu’une autre piste activée par le coordinateur sportif Loïc Perrin soit trop onéreuse pour les finances de l’ASSE. C’est du moins l’information communiquée par L’Équipe. Sur son site internet, le quotidien sportif a expliqué que Léo Pétrot, défenseur central de Lorient, coûterait 1M€ en indemnités de transfert à l’ASSE. Une somme que les Verts ne seraient pas en mesure de mettre sur la table à l’instant T. La messe semble dite. 

Articles liés