Après la terrible déconvenue face au Havre (0-6), l'ASSE cherche des renforts pour renforcer toutes les lignes de son effectif. En ce sens, Laurent Batlles avait ciblé le milieu de terrain rémois Moreto Cassama mais le joueur ne devrait pas rejoindre le Forez. Séduit par l'opportunité de disputer l'Europa Conférence League, il devrait se diriger vers l'Omonia Nicosie.
Bons derniers de Ligue 2, les Verts ont une nouvelle fois chuté à domicile ce week-end. Giflés six buts à zéro sur leur pelouse, les hommes de Laurent Batlles devraient voir plusieurs recrues les rejoindre avant la fin du mercato. Cependant, un piste s'envole pour les Stéphanois.
Mercato : L'ASSE au bord du gouffre ? Les Verts font une annonce sur la vente du club https://t.co/GqGAQen2Sp pic.twitter.com/GBjK7SB4lg
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Moreto Cassama ne viendra pas
Pisté par l'ASSE pour renforcer son milieu de terrain, Moreto Cassama ne rejoindra pas le Forez cet été d'après L'Equipe. Le Rémois devrait prendre la direction d'un championnat exotique où sa future formation y disputera l'Europa Conférence League, à savoir l'Omonia Nicosie.
Direction Chypre pour Cassama
C'est un nouveau coup dur pour Laurent Batlles sur le mercato. L'ASSE a été doublé par un club chypriote ! En effet, selon L'Equipe, Moreto Cassama devrait s'engager dans les prochains jours avec le club de l'Omonia Nicosie. La perspective de disputer une coupe d'Europe a fait pencher la balance dans le sens du club chypriote.