Après Jordi Alba, Sergio Busquets et Luis Suarez, un autre ancien du FC Barcelone pourrait s'envoler pour l'Inter Miami. Actuellement à Al-Duhail au Qatar, Philippe Coutinho est cité parmi les joueurs surveillés par la franchise américaine. Lors d'un entretien accordé à la presse espagnole, l'international brésilien de 31 ans a réagi à ces rumeurs.
Une jolie colonie catalane s'est installée à Miami, dans le sillage de Lionel Messi. Le champion du monde argentin s'est installé aux Etats-Unis après son passage au PSG. Il a, depuis, été rejoint par ses amis Jordi Alba, Sergio Busquets et Luis Suarez, tous passés par le FC Barcelone au cours de leur carrière.
Mercato : Benzema lâche sa réponse pour un retour à l’OL https://t.co/aFARkVoUH0 pic.twitter.com/pOGHpQMnsD
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Un autre ancien du Barça à Miami ?
Le recrutement made in Barcelone pourrait ne pas s'arrêter puisque des rumeurs évoquent une possible arrivée en MLS de Philippe Coutinho, actuellement sous contrat avec Al-Duhail, club dirigé par Christophe Galtier.
Coutinho répond aux rumeurs
Lors d'un entretien accordé à Sport,Coutinho a mis les choses au clair. « Comme je vous l'ai dit, je ne pense qu'au moment présent. Je veux être bien, bien me préparer, jouer de bons matchs, profiter du football. Nous ne savons jamais ce qui se passera dans le futur. Mon nom apparaît toujours dans les journaux où ils parlent de toutes sortes de choses, en bien, en mal... J'essaie de ne pas les regarder et je ne me soucie que de bien faire mon travail et de m'amuser » a-t-il confié.