A la sortie de l'entraînement, les journalistes espagnols se sont empressés de questionner les joueurs du Real Madrid sur la probable signature de Kylian Mbappé l'été prochains. Si certains comme Federico Valverde lui ont ouvert la porte, d'autres comme Joselu n'ont pas souhaité se prononcer sur ce dossier, qui agite les médias.
La fin approche pour Kylian Mbappé. Dans quelques mois, le joueur de 25 ans quittera le PSG. Cette décision a été prise il y a quelques jours et communiquée à Nasser Al-Khelaïfi, qui ne pourra pas s'appuyer sur sa puissance financière pour le retenir. Sauf incroyable retournement de situation, les portes du Real Madrid devraient s'ouvrir l'été prochain.
Mercato : Le successeur de Mbappé va snober le PSG ? https://t.co/NBc8FU4FqZ pic.twitter.com/sIX9nrgveq
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Le Real Madrid accueille Mbappé
Interrogé sur la venue de Mbappé l'été prochain, Federico Valverde s'est montré enthousiaste. « Mbappé au Real Madrid la saison prochaine ? Eh bien, c'est un grand joueur. Il est toujours le bienvenu » a confié le milieu de terrain uruguayen à la sortie de l'entraînement ce lundi.
Joselu botte en touche
Mais d'autres joueurs comme Joselu se sont montrés moins bavard au micro d'El Chiringuito. « Mbappé? J’ai déjà assez de choses à gérer » a confié l'attaquant espagnol, blessé à la cheville droite il y a quelques jours, et dont la durée d'indisponibilité est estimée à trois semaines.